RSS

La télévision et les enfants

29 Oct

Avec ses émissions pour tous les goûts, la télévision attire beaucoup notre regard et notre attention. Chez les enfants, l’activité serait-elle trop exploitée? Le lien que je vous partage contient un article énumérant plusieurs points négatifs de l’abus de la fameuse boîte audiovisuelle envers les enfants, plus précisément concernant leur développement et leur comportement général.

http://www.psychologies.com/Famille/Enfants/Epanouissement-de-l-enfant/Articles-et-Dossiers/Trop-de-tele-nuit-gravement-aux-enfants

Patricia Martel

 
1 commentaire

Publié par le 29 octobre 2011 dans publié

 

Une réponse à “La télévision et les enfants

  1. Patricia Martel

    29 octobre 2011 at 15:39

    Désolée… Ça a l’air vraiment bête, mais je n’avais absolument pas vu l’article d’Élizabeth sur La télévision et les enfants. J’ai pris le même lien que le sien, sans le savoir, et j’ai posté mon message sur le même sujet.

    Patricia

     

Laisser un commentaire

 
