RSS

Fidéliser les téléspectateurs par les médias sociaux

23 Oct

Aujourd’hui avec le développement des sources médiatiques et la multiplication des chaînes spécialisées, il y a une fragmentation de plus en plus tranchée de l’auditoire. De sorte que nous n’assistons plus à une guerre des cotes d’écoute classique (toucher le plus de gens possible afin de vendre la publicité à prix fort), mais plutôt à une valorisation du public cible, et ce, en créant une complicité entre le public et la chaîne via les médias sociaux. C’est du moins ce que soulève l’article de Laurent Maisonnave qui résume la stratégie de MusiquePlus.

http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2011/10/21/article-38441.aspx

Martin Rocheleau

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 23 octobre 2011 dans publié

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :